Psychologie de la communication

Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s’appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d’aborder, de comprendre et d’agir la communication. Il s’agit donc d’une initiation à la psychologie sociale de communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n’exclut pas une visée pratique.Ce livre s’adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu’aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :
Auteur

Jean-Claude Abric

ISBN

978-2-2002-8415-2

Langue

Français

Maison d'Édition

Cursus

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Psychologie de la communication”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier