A.N.A.E. – La dyscalculie développementale

A.N.A.E. – Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant

J.-P. Fischer
Présentation du dossier dyscalculie développementale

J.-P. Fischer
Six questions ou propositions pour cerner la notion de dyscalculie développementale

L. Vannetzel, L.-A. Eynard, C. Meljac
Dyscalculie : une rencontre difficile. Etude d’une population d’enfants consultant dans un centre de référence pour troubles des apprentissages

M. Fayol, J. Fluss, J. Sacchet, J. Siclier, A. Mirassou, C. Billard
Association et dissociations en lecture et mathématiques

M. G. Von Aster
Le problème de la comorbidité dans les troubles du calcul

O. Rubinsten
Peut-on caractériser davantage la distinction entre les dyscalculies développementales pure et avec comorbidité

B. Vilette
L’estimateur : un programme de remédiation des troubles du calcul

M. Vigier
Les élèves en grande difficulté en maths : sont-ils dyscalculiques et peuvent-ils bénéficier d’une approche du calcul par tableaux et tableurs ?

J.P. Fischer
La dyscalculie développementale : une conclusion

Disponibilité : 1 en stock

Catégorie :
Auteur

J.-P. Fischer

ISBN

000 053

Langue

Français

Maison d'Édition

Editeur-Pléiomédia

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “A.N.A.E. – La dyscalculie développementale”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier